2) De quelle couleur est la Mega Matéria qui permet d´avoir Bahamut ZERO ?
mad77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:06:42
jaune
armeur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:06:42
bleu
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 octobre 2004 à 20:06:43
J´ai tjrs le meme ordi lol, c ma connexion qui devient lente quand je dl trop c tout, donc ben faut tomber sur un moment ou j´ai pas encore dl:p
la par exemple.
mais bon pour les vac je garderais ma connexion lol
Carmagamemnon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:06:47
bleue
Kjata
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:06:48
bleue
Chronos_Squall
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:06:48
bleue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm