Kjata Posté le 19 octobre 2004 à 18:53:13 12.5 t fou!! c une bonne note
Non la moyenne ca dout etre 14
FRAGGER147
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:54:31
Acro-de-FF7 Posté le 19 octobre 2004 à 18:53:12 Je peux aller sur l´ordi Monsieur le Tri-Rot ?
Hors de question tu feras pas de quizz aujourd´hui
lol moi 10/10 en math
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:55:26
Pas de quizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:55:35
19 en Français ^^
Kjata
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:56:07
eh be vous etes des grand bosseurs vous mdr!
FRAGGER147
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:58:00
lol moi c exeptionelle en S.V.T. jai eu 10,5/20 :snif2;
FRAGGER147
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:58:31
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:58:41
Je vais donner les résultats des votes
Hellmaster92
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:59:11
FRAGGER147 Posté le 19 octobre 2004 à 18:58:00 lol moi c exeptionelle en S.V.T. jai eu 10,5/20 :snif2;
Ta gueule sur mon bulletin j´ai zéro de moyenne en SVT mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:59:27
[Sylvers]
- Armeur - Ryle - tyrion - Vince
Dans un instant, cette équipe sera réduite à qu´un membre.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:59:57
Euh . .je veux dire à 3 membres
Hellmaster92
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:59:58
Oki ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:00:27
Un membre n´a pas obtenu de voies et cela depuis le début du jeu !
Hellmaster92
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:00:28
Mdr ! ^^
Kjata
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:00:40
mdr hell je me souvien y a 2 ans en phisik y avais 3.2 de moyenne générale sur les 3 trimestres. ptdr: rapport sur la classe!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:01:00
C´est Ryle..
Ryle : 0
il ne sera pas éliminé cette fois-ci donc
Hellmaster92
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:01:20
C´est Tyrion ! ^^
Mdr Kjata ^^ moi la SVT, euh, j´ai toujours eu en dessous de la moyenne mdr
FRAGGER147
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:01:30
Hellmaster92 Posté le 19 octobre 2004 à 18:59:11 FRAGGER147 Posté le 19 octobre 2004 à 18:58:00 lol moi c exeptionelle en S.V.T. jai eu 10,5/20 :snif2;
Ta gueule sur mon bulletin j´ai zéro de moyenne en SVT mdr
lol cvrai que t nul en S.V.T.
Hellmaster92
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:01:56
Ah nan !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm