12,5/20 en historie alros que je pensais avori torp plus et ct torp simple
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:47:15
Allez je fais un ti quizz pour arrivez aux 900
zizouaxel
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:47:50
slt tlm rassurer vous je sui venu en neutre pour m´exuser au pres de ts ceu avec qui je me sui pri la tete donc voila : PARDON acro de ff7 PARDON
zizouaxel
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:48:33
MINC SA A BUGUER JE VOULAIS AUSSI DIRE PARDON A HELMASTEUR ET J EN PASSE
zizouaxel
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:49:06
vous m´exuser
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:49:37
On t´excuse
FRAGGER147
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:50:05
Re!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:50:18
Re Fraggy ! Over-Tri
Hellmaster92
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:50:25
Hellmaster et non Hellmasteur, sinon j´accepte tes excuses.
zizouaxel
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:50:44
et sinon helmasteur est pa la???
FRAGGER147
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:50:45
Sur ce forum nous voulons paix et Bonheur telle est notre devise lol
FRAGGER147
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:51:37
mdrr
zizouaxel
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:51:39
exuse helmasteur j avais pa vu que t avais repondu
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:52:03
Si il est là
Hellmaster92
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:52:25
Hellmaster -_-
FRAGGER147
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:52:40
12,5/20 acro
rolalalala jveux pa te voir ici file dans ta chambre travailler et pas 1 seul coup de telefone je suprime tout tout tout lol
zizouaxel
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:52:54
bon ben je vais pas rester plus longtemps aller tchao tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:53:12
Je peux aller sur l´ordi Monsieur le Tri-Rot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm