armeur car j´aime pa la violence et il i a le mot arme
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:58:40
je vote vince au pif
( eh oui c reparti la loi du pif!)
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:58:47
alors une suggestion armeur avant votre elimination
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:59:30
Zizouaxel Tu joues pas alors tu votes pas, point final.
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:59:31
vince ? ?!! mais eliminer armeur nan de dieu
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:00:10
Zizouaxel vire stp
diablo157
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:00:13
les gens
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:00:45
Mdr diablo tu te ramènes toujours à la même heure ! ^^
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:00:47
faut faire coment pr jouer
Chronos_Squall
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:00:53
Désolé de pas avoir été très présent ce soir O_o
Je vote Vince car je le voie presque jamais participer
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:01:19
? ??
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:02:07
si je jou je vous ferai plus chier avec mes topiq a 2 balles promi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm