demain je vais au cinema avec l´ecole c´est cool hein?
Pampa_Absolute
Niveau 6
18 octobre 2004 à 18:07:35
Salut Fragger, enlève l´adresse mail de ton pseudo sinon ça fait torp bleu
Oui c´ets cool
Kujatranss
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:07:36
sa fait longtemp ^^
Ryle87
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:07:41
Hum je dirait entre mad et chocobodor non
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:07:57
Yeah Kujatranss !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:08:40
Tu verras Ryle
Kujatranss
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:08:52
salu acro ^^
FRAGGER147
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:09:00
comment ?
Ryle87
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:09:19
Salut kujatrass meme si je t´ai jamais vut
Kujatranss
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:10:19
salu ryle oui je sait je sui passer un peu cet été mais je dois bosser puis je n´ai jammai le temp d´aller sur mon pc ^^
FRAGGER147
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:10:30
Salut kujatrass meme si je t´ai jamais vut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm