Tu ne peux voter que si tu participes au quizz lol007 sinon bah tu te contente de regarder
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:27:21
Ah dommage Bon je vais regarder alors...
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:36:54
Je regarde tjrs...
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:37:12
Je reregarde le quizzz...
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:37:32
Je ReReReGarde le quizzz...
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:42:24
Bon...
fffanatic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:47:35
tu floodes tu floodes et tu floodes
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:55:54
Nan j´m´ennuie...et j´m´ennuie y a personne C´€st mor...partout...!!
fffanatic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:15:26
Tu peux toujours lire les fic qui sont sur le forum!
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:17:45
Ahhh encore mon équipe au conseil O_o
Saleté d´ordi -_-
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:20:35
Mdr Vince qui persiste à m´éliminer !
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:22:26
ds 40 minutes ds de math...rien pigé!
tyrion
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:32:11
N´OUBLIEZ PAS LES 24H DU QUIZZ DIMANCHE SOIR A 8H SOYEZ LA !
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:33:18
le caps est bloqué cé toi?
FRAGGER147
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:35:31
salut c moi
------------->[]
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:35:54
salut fragger
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:36:50
bon faut que je parte @+
FRAGGER147
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:38:07
@+ kjata
FRAGGER147
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:41:46
tyrion Posté le 18 octobre 2004 à 12:32:11 N´OUBLIEZ PAS LES 24H DU QUIZZ DIMANCHE SOIR A 8H SOYEZ LA !
A ou i j´avais oublié
FRAGGER147
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:42:22
FRAGGER147 Posté le 18 octobre 2004 à 12:41:46 tyrion Posté le 18 octobre 2004 à 12:32:11 N´OUBLIEZ PAS LES 24H DU QUIZZ DIMANCHE SOIR A 8H SOYEZ LA !
A ou i j´avais oublié
J´y serais peut etre pazs toute la nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm