acro=> sur ffdream c marqué, chemin droite de la grotte nord
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:07:36
Merci à tous d´avoir participé
Ryle87
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:07:36
Chocobodor desolé
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:08:12
C´est bon vous pouvez voter pour choco, j´vais pas vous en vouloir, personnelement je vote pour kni, meme si j´aimerais bien le voir a la 2eme reunification, dsl kni
Ryle87
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:08:25
Oué je crois que je l´avait vus le malboro dans la grotte nord Sa ma fait tous drole
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:09:15
Attention ! Knibabal s´est pris deux votes de chefs !
4-3 pour Kni
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:11:44
Bon, je vous laisse j´ai du boulot !
@++
Chronos_Squall
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:12:47
@++ Acronounet
Silverdragoon92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:13:08
Mad
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:13:15
@++ Chronossinounet
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:13:17
arf merde Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:13:46
Qu´avez-vous contre Mad
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:14:23
Il est souvent là et il est super sympa
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:14:35
Putin j´ai pas envie de voter contre choco, mad ni hell, mais j´veux pas que kni parte Oo
Ryle87
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:14:55
Bon je vais vous laissé aussi j´ait un DM de Français
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:16:59
Acro : A vous de votez ! Le chois va être très dur pour une personne je sais ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:20:43
Une seule t´es sur?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:21:31
Surtout toi ! ^^
Vince4x4
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:23:42
hellmaster!
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:24:48
Voui je sais pas vraiment si j´vais voter kni en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm