- Hellmaster > > Il vient presque toujours donc c´est difficile de voter contre lui
- Mad > > Je l´ai déjà vu quelques fois
- Chocobodor > > Je ne l´ai jamais vu participer
- Knibabal > > Idem que pour Mad
Donc, vraiment désolé Carma, mais je vote Chocobodor... 