bon dsl je dois déja partir ( 2 interros de1 + une semaine tres chargée!!) mais je reviens a partir de jeudi qui vient @++
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:47:16
nan ça c´est ce que dit jenova a clad ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:47:28
=>Comment les Moomba appellent Squall ?
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:47:38
laguna
Chronos_Squall
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:47:47
Laguna
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:47:58
Oui, Laguna
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:48:12
il l´appelle pas ils vont le chercher
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:48:30
Bon je stoppe un peu le quizz
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:48:39
vous 2
Vince4x4
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:49:02
j´arrive et tu stoppes ! oo
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:49:56
de toute façon j´ai du boulot à faire, " je reviendrais..."
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:52:34
j´viens de finir de manger ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:59:02
bon bah faut que j´aille bosser un tit peu ++ tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:32:27
Up ! Qui veut un quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:39:15
Allo , qui veut un quziz ?
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:41:30
Moi ! :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:42:10
=> Combien d´ennemis ya-t-il dans le Gelnika ?
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:42:31
Euh 4 ?
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:42:54
7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm