AraelLeDechu Posté le 17 octobre 2004 à 15:34:30
tu peux poser sur ff9 10 10-2 et 6 aussi si ça dérange personne
Moi ça me dérange pour la simple raison que je n´y ai pas joué
=> Quelle est la carte la plus puissante que possède le petit garçon qui cours en rond dans la BGU ?