Mici, j´t´envoie le passe de Phibryzo, tu peux en faire ce que tu veux je te le donne ! ^^
Professeur_Gast
Niveau 1
17 octobre 2004 à 14:44:45
Merci !
phibryzo
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:48:48
Vraiment merci Hellmaster !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:08:19
Resalut les amis
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:08:44
re
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:13:43
Re Arael, tu vas bien ?
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:14:42
ouaiouai ( rien a changé depuis tout a l´heure )
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:14:51
Tu veux un quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:16:48
Allo ,
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:17:34
ouai mais doucement hein ? aujourd´hui chui malade -_-
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:18:47
chui prêt
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:19:31
Tu préfères sur FF7 ou FF8 ? Salut Carma
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:19:58
n´importe ( de toute façon faut que je me remore un peu les trucs )
Chronos_Squall
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:20:14
Salut tout le monde !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:20:35
=> Quele arme de Clad triple les AP ?
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:20:39
a vous
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:21:02
Salut tlm !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:21:04
Salut Chronissinou
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:21:13
apocalypse bien sur ( mais moi jlai vendue ) putin de 30 sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm