Armeur Posté le 16 octobre 2004 à 23:08:41
Ecoutez j´ai fais peux etre une erreur de vocabulaire mais les autres ont su que c´etais les boss les plus puissants
ils se tormpent
J´ai failli te demander sur msn mais j´ai pris le sens le plus correct Ultime = Dernier
Je fais pas le lourd mais pour moi j´ai le point