lol mé sé pas dure, tu clique une deuxième X sur le bouton internet pour qu´il y ai la page d´accueil et tu tape l´adresse marqué sur mon portrait!!!^^ ainsi tu est sur jeuxvidéo.com et sur mon forum a moi,ozma etc...
chocobo3
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:05:21
j´ai po tout compris hell mais le modéro cdevrait pas etre le mec(ou la fille) qui est le plus sur le forum? ce srait logique non?
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:05:27
" ...pas une femme a sur les mains, le sang des indiens d´amérique...."
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:08:27
bin en fait cé pas un forum,cé un sit, et sur ce sit y a plein de forum, le modéro, il doit bien connaitre le jeu de son forum, il doit etre résonneable!!!
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:09:32
Dis moi c ou kon vote ma jolie et je le ferai! car tu es la plus belle des miss sur ce forum! komen je sais ça? je le sais pi c tout! Norah mi lé sur ou lé un zoli tantine un ti morceau d´ker ! mi aime discute som ou!
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:10:40
merde! je viens de recevoir un message de mon ex, elle me souhaite une bonne année et plein de bonnes choses! que dois-je faire ? je ne l´aime plus!
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:10:51
tu va sur son topic des miss ff7 et sr le topic de vincent-V
chocobo3
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:11:41
lol ok! et notre modo il est résonable? ( vs lui faite passer le quizz? )
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:16:12
l va t´inscrire, je te nomme modo de ceux que tu veux ( 2 forum ) ( et pas ceux qui sont déjà pris ) lol par contre quand t modo fo pa faire de conneries!!
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:17:42
on peu pas faire le lien au site il dit quil y a des mots interdit
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:17:48
je l´ai appelée et je lui est redis gentiment ce que je pensais et c bon elle a compris!
chocobo3
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:18:18
non non modo c´est po pour moi!!! pui jvoi mal cke je supprimerai car si ce serait moi j´accepterrai tout
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:19:00
tu vois cé ce que sa me met, alors que ellmeke2 lui il y arrive mielpops tu té inscrit alors viens sur le forum!!!
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:20:50
mielpops tu veux etre modo de quoi???
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:26:07
Faut que je chossisse dans forum de japonais, d´englai, de math . ..?
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:26:51
Ca a l´air cool forum de blabla!
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:27:43
ou alors ff7 ou seigneur des anneaux
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:28:03
comme tu veux, y a aussi des jeux!!! le forum bla-bla, le quel??? celui de jeuxvideo.com ou celui de mon forum et ozma
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:29:36
y´aurait pas un forum de j-rock en cours de création ? moi ff7 ça me branche vraiment!
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:32:36
attend je vé faire un forum de musique, et je te met modo du seigneur des anneaux ff7 est déjà pris ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm