Dans ce cas essaye de me battre sur une question très facile FF7
1
Chocobodor 2Kjata 7SilverDragoon92 1Arael 2Acro-de-ff7 1
C´est bien 13 pas une de plus ( c´est impossible d´en tirer 14 )
Acro-de-FF7Posté le 16 octobre 2004 à 22:45:12Dans ce cas essaye de me battre sur une question très facile FF7
Faut qu´Armeur en pose une
24
hmm mon pc me fait ch***
AttentionPMQ !
FF 7 Combien de torpille le sous marin peux t´il tirer d´affiler ?
10
3
5 ?
Et encore j´ai pas été très rapide là !
4
elle est trop facile cet question !
c t pas facile ca
Acro-de-FF7Posté le 16 octobre 2004 à 22:48:34Et encore j´ai pas été très rapide là !
Oui, j´ai posté avant
6
Trou2Balle Moi j´ai réfléchis avant de poster
Acro-de-FF7Posté le 16 octobre 2004 à 22:49:54Trou2Balle Moi j´ai réfléchis avant de poster
Fodrait une question simple pour voir
Armeur nous en mets une ! ^^
Chocobodor 2Kjata 7SilverDragoon92 1Arael 2Acro-de-ff7 2
C´etais bien 3 !