Acro-de-FF7
Posté le 16 octobre 2004 à 22:41:14
Trou2Balle Posté le 16 octobre 2004 à 22:40:47
Acro-de-FF7
Posté le 16 octobre 2004 à 22:40:18
Trou2Balle Posté le 16 octobre 2004 à 22:39:14
moi je prend qui je veux en rapidité
Non moi tu ne peux pas me battre sur FF7
Si la question est facile . . . en vitesse pure . . . faut voir
Si la question est facile je te bats.
Pense pas 