lol moi c´est comme si j´étais pas inscrit : je met 0 zéro point
Silverdragoon92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:24:55
Ouais ^^ Putin quelle mauvaise journée : Paris a perdu...Phénix perd
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:25:01
mdr on avais la réponse sous les yeux!
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:25:36
Bon Yuna est deguisé en mog au debut du jeu et elle c´est caché deriére des caisses et quand ons lui parle elle nous soignes
Attention PMQ !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:25:43
Alors ?
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2004 à 22:26:06
Ah c´était à Luca ? Je croyais que tu parlais de gagazet
Silverdragoon92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:26:15
Armeur J´avais dit Yuna mais bon...
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:28:04
Dasn FF9 Quel est le nom de l´arme de Djidane que l´on trouve a memoria ?
Water
Niveau 6
16 octobre 2004 à 22:28:18
ewxcalibur
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:28:21
la tour
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:28:25
Hyperbooster ? pff j´en sais rien
Silverdragoon92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:28:30
Dague Magik
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:28:50
dague magik mdr
Silverdragoon92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:29:00
monarch
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:29:12
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 22:28:25 Hyperbooster ?
ptdr!
Trou2Balle
Niveau 3
16 octobre 2004 à 22:29:22
salut je peux jouer ?
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2004 à 22:29:50
Moi j´y vais ciao ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:29:51
C´est Monarch je crois ! Ben Kjata j´en sais rien.;
araelledechu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:29:54
ba la tour ( putin de pc, j´ai du rebooter)
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:29:55
Water Excalibur se forge et c´est une arme de Steiner !
Silver Yuna etait deguisé donc fallais preciser !
Chocobodor 2 Kjata 6 SilverDragoon92 1 Arael 1
Bien joué Kjata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm