Armeur Posté le 16 octobre 2004 à 22:20:11 Ceux qui ne sont pas inscrit ils ferment leur geulle ! --> tu pourrait le dire calmement, j´en sais rien moi
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:21:32
Vous foutez le camps ce qui ne sont pas inscrit ont aimerer jouer tranquil !
Aucune bonne reponse de la part des isncrit
Water
Niveau 6
16 octobre 2004 à 22:21:45
dans ce cas je m´inscrit
araelledechu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:22:01
ca va bien mais y a des gars qui pourraient éviter de memmerder
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:22:01
paige
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:22:05
arrête d´être méchant armeur..
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2004 à 22:22:20
lol bah t´annules cette question
araelledechu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:22:33
je m´inscris
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2004 à 22:23:11
Mais même le sort de soin avec une des trois filles coute 4mp....
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:23:16
le pere de rikku kimari
j en sais rien du tout
araelledechu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:23:23
je peux ? stp
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:23:24
Laisse les s´inscrire armeur si ils veulent jouer..
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2004 à 22:23:48
quoi que nan , t´es pas censé avoir la vétisphère mage blanc , si t´es pas en partie boosté oO
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:24:05
Désolé ! Pour le moment aucun inscrit na dit la bonne reponse
Mais je veux bien accorder le point a AraelLeDechu
Chocobodor 2 Kjata 5 SilverDragoon92 1 Arael 1
Water
Niveau 6
16 octobre 2004 à 22:24:08
oui ca fais plus de concurence comme ca
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:24:21
bon on va pas gratter 4 pages de réponses bidon non plus non?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2004 à 22:24:31
lol moi c´est comme si j´étais pas inscit : je met 0 zéro point
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2004 à 22:24:48
C´était quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm