Chocobodor Posté le 16 octobre 2004 à 22:16:09 Kjata triche avec ces 10sec :p
je m y attendais a celle la!
je triche pas, je profite
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2004 à 22:17:46
Je plaisantais bien sûr ^^
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:18:34
Dans FF 10-2 Au debut du jeu quand ont poursuit le Gang Leblanc, qui nous permet de nous soigner gratuitement hors combat ?
Water
Niveau 6
16 octobre 2004 à 22:18:45
personne
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:18:56
papi moujo
Silverdragoon92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:18:56
la femme
araelledechu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:19:02
les sphères de sauvegarde ?
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2004 à 22:19:09
? Heu...
psychoboeuf92
Niveau 7
16 octobre 2004 à 22:19:21
yuna
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:19:25
le monsieur a coté du port
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:19:39
Alors ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:19:41
Shinra ? mdr
psychoboeuf92
Niveau 7
16 octobre 2004 à 22:19:53
rikku
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:20:00
wedge
araelledechu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:20:10
yuna habillée en mog
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:20:11
Ceux qui ne sont pas inscrit ils ferment leur geulle !
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:20:18
biggs
Water
Niveau 6
16 octobre 2004 à 22:20:18
lol pose plutot sur 7,8
Silverdragoon92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:20:40
J´ai gagné?
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:20:49
Armeur Posté le 16 octobre 2004 à 22:20:11 Ceux qui ne sont pas inscrit ils ferment leur geulle !
moins d agressivité voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm