CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:47:16

lol cé marqué sur mon portrait!!! ^^ tu vas sur le point d´interrogation a coté de mon pseudo et tu fé copier/coller sur la barre de l´url , tu va sur inscription et tu t´inscris!!! :ok:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:47:25

Norah Jones....elle chante vraiment bien! Faudra que tu m´dises en quoi consiste vraiment le job de modo Hell.

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:47:57

clique sur le point d´inteerogation a côté de sonpeudo et lis sa des, il y a le site dessus

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:49:01

j´adore norah jones et j´ai souvent chanté ses chansons dans les concourts de chant auquels je participe
depuis que j´ai son CD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:53:05

lol elle a une belle voix et elle chante bien!!!^^ lol quand té dans lé embouteillage tu met ce disque sa te repose!!! attention ne pas mettre la nuit!!! :lol: ^^ !

mielpops :d) modo = modéro= modérateur, tu modère le forum, si il y a des topic HS tu peux les effacé, tu es le chef du forum!!!^^ lol tu es le deuxième plus gradé!!! les plus haut sont moi,ozma et ellmeke2 on est administrateur, on peux faire ce qu´on veut!!!

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:53:55

jm bien mettre son disque la nuit kan jsui ac mon cheri...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:55:41

:salut: tt le monde!
au fait hellmaster c´est comment qu´on défini qui est modéro et qui est administrateur???
( juste pour savoir...)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:55:54

lol sa fé sexi :lol: sa vs dit pas qu´on aille discuté sur le forum de ozma,moi et ellmeke2???question de faire monté lé mess?!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:56:03

Ca y´est chui inscrit! Nous avec ma copine on avait un délire, on se mettait des chansons de Renaud! On trouvait ça joli! Du genre " Morgane de toi", " pierrot", " ma gonzesse".....et pleins d´autres!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:57:10

J´arrête de parler d´elle...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:57:39

me re

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:58:29

lol j´adore renaud surtout l´exagone et pierrot!!! :ok:

chocobo3 :d) administrateur,cé ellmeke2 qui les a défini et je sé pas comment fo faire, et modéro, je vé sur administration et je clique pour mettre quelqu´un modo!!!^^ seul les administrateur poeuvent faire ça!!!

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:58:43

hell met nous un lient ds ton prochain mes et on vient sur ton forum ok?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:58:45

maintenant t´as ma nouvelle adresse Hell! Faut essayer de prévenir Clackevy aussi! il est mon pôte maintenant!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:01:21

dsl sa mé dé mot interdit et je sé pas créé un lien :honte: lol vs pouver m´expliqué???SVP

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:02:17

En ce moment c´est plutôt " Manu" que je devrais écouter...
" La chanson du loubard", " miss maggie", " en cloque" tiens ça me donne envie d´l´écouter!
Un instant..... et voilà c parti!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:02:21

lol mielpops, a chaque X qu´il est la je suis pas la :sarcastic: lol fodrait qu´il vienne et que quelqu´un lui dise mé quand???^^

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:02:58

ben c pas grave alors on reste là

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:04:34

Il est là avec moi quand tout le monde dort le matin et on délire! il est vraiment sympa!
" femme je t´aime parce que.....nananalalala!!!"

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:05:00

allez voter pour moi pour la miss please!!!!!
:lol: non je deconne vous faites ske vous voulez

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment