lol elle a une belle voix et elle chante bien!!!^^ lol quand té dans lé embouteillage tu met ce disque sa te repose!!! attention ne pas mettre la nuit!!!
^^ !
mielpops
modo = modéro= modérateur, tu modère le forum, si il y a des topic HS tu peux les effacé, tu es le chef du forum!!!^^ lol tu es le deuxième plus gradé!!! les plus haut sont moi,ozma et ellmeke2 on est administrateur, on peux faire ce qu´on veut!!!