Désolé mais ce soir j´etais trop fatiguer pour bien jouer . ..
Je vote Aeris car elle est jamais la . ..
Mais lundi je serai surement d´attaque voir meme dimanche . ..
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:24:39
bon ca va on est 4
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:24:50
Oki Armeur
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:25:57
je m ennui
devinette:
je suis rouge j ai deux frères jumaeux j aime faire la farandole avec mes frères
qui suis-je?
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:25:58
Tiens j´ai envis de faire un quizz qui portera sur ff7, ff8, ff9, ff10 et ff10-2 ! POur ceux que sa interresse
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:26:26
ca m interresse sauf pour le 10-2
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:27:42
Neo Bahamut ?
Sinon je m´interesse aux 7 et 8
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:27:45
Désolé Kjata pas de favoritisme !
The great quizz saison 1
Inscrit:
Acro-de-ff7 Kjata
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:29:39
les 3 bahamut font la farandole mdr
c pas ca
indice: grotte
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:29:41
Combien d´inscrit doit-il y avoir ?
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:29:49
Alors seul deux personnes veulent mesurer leur competence sur ff7, ff8, ff9, ff10 et ff10-2 ? ?
Désolé Kjata pas de favoritisme !
The great quizz saison 1
Inscrit:
Acro-de-ff7 Kjata
armeur
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:31:20
Je vous disez que j´etais naze mais bon je peux faire un quizz de cette envergure
The great quizz saison 1
Inscrit:
Acro-de-ff7 Kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:32:10
J´ai appelé chronos et zell-2
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:32:40
OK, je veux bien tenter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm