dsl de pas etre venu plus tot mais y a des invités ce soir
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:02:45
Aéris1 désolé mais tu viens jamais, tu restes quand même ma deuxième femme ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:03:36
Erf ça se fait pas de nominer les dames, mais bon, je ne me souviens pas l´avoir vu de tout le survivor Oo Désolé Aeris Pas grave kjata
mad77
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:03:37
tyrion car il arrete pas de nominer a chaque fois
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:04:10
lol mad, rancunier?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:04:22
Lol Carma et mdr Mad ^^
mad77
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:04:33
lol un peu oué
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:04:59
mdr mad
je vote Aéris dsl
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:05:09
Mdr Mad
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:05:25
je pense qu´on sait qui va partir . .. oO
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:05:29
Je vote Aéris1, c´est la seule de l´équipe que je n´ai pas encore vu
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:06:01
madinou pourquoi nous avons nous séparé? Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:07:17
Merci d´avoir participé
mad77
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:07:59
lol oué c´est la malchance du tirage au sort .
bon j´y vais
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:08:10
De rien mon crocro
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:10:13
@+ mad
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:11:29
@++ Mad
Knibabal
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:11:37
je vote contre armeur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:16:48
Ok Kni ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:18:03
Bye Mad ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm