Louise!!!!! jamais de la vie!!!! heureusement pour elle et pour moi!!!!
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:36:51
Alors? ton p´ti nom c quoi? Sheryl ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:37:30
lol je te lé dit je crois que cé hélène!!!^^
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:38:16
lol mielpops tu té toujours pas inscris???lol STP fé le et je te nomme modo de 2 forum!!!l´adresse est sur mon portrait!!!
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:38:58
A moins que tu t´appelles Sheryl, coincidence de la mort! u fait j´ai loupé des épisodes, tu es avec un petit copain qui est sur le forum c bien ça ? Qui c´est au fait ? ( enfin je crois que c ça...)
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:39:00
je m´apelle Hélène Maude Norah ( c mes trois prenoms
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:39:30
non mon copain n´est pas sur le forum
huit_en_ligne
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:39:42
comment tu fais pour nommer les modos ta créé le site?
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:39:44
lol ta éffectivement loupé un ou dix épisodes
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:41:08
huit_en_ligne je suis administrateur, avec ozmasquall et ellmeke2 inscris toi et je te nomme modo de 2 forum, lé premier arrivé sont lé mieux servi!!! ^^
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:41:10
S´inscrire où ? chui pas au courant et chui pas tro futé dans mon genre! Tes prénoms sont très jolis! Norah pour moi, c vraiment joli!
Bon la réponse était " Laurence"
huit_en_ligne
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:42:08
siniscrire où?
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:42:50
ué jé une copine qui s´appelle comme sa!!! lol regarde mon portrait , y a une adresse d´un sit, vas-y et inscrit toi et je te nommerai modo de deux forum!!!
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:43:01
alors appelez moi Norah moi aussi je trouve ça très joli...
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:44:05
lol je conné norah jones , la chanteuse cé joli comme prénom!!!, maude aussis cé pas mal et hélène aussis mé rémi
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:46:12
Avec plaisir Norah ma chéri"l" Donne moi l´adresse du site Hellmaster mon pôte!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm