Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 19:02:42Le hautvent ! :p
Depuis quand le hauvent est vivant ?
esque sa appartien a quelqun qu´on peut avoir dans notre equipe?
Ah merde j´avais oublié xpldr
cassidy7676 Posté le 16 octobre 2004 à 19:03:23esque sa appartien a quelqun qu´on peut avoir dans notre equipe?
Non
Chocobodor Posté le 16 octobre 2004 à 19:03:13Acro l´est méssant avec mon Carma
Où ?
le chocobo vert du ChocboSage ! ^^
Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 19:04:20le chocobo vert du ChocboSage ! ^^
Bravo ! ^^
Acro Acro-de-FF7Posté le 16 octobre 2004 à 19:02:26Carmagamemnon Posté le 16 octobre 2004 à 19:02:11Le gardien du temple des anciens?
là
Je vais me pendre.
Hoo moon choco tu es la
Mdr^^
cassidy7676 Posté le 16 octobre 2004 à 19:05:01Je vais me pendre.
Mdr
Héhé , voui
Prochain Message Résultats des votes !
Qui vas partir chez les caribous ?
Hellmaster ? FFman ? Chocobodor ? Knibabal ? Mad ?
HELLMASTER!
Ah nan mdr
Caribou???jespere que tu ne parle pas du c......
tyrion : MadFFman : Mad
Mad : 2
cassidy7676 Posté le 16 octobre 2004 à 19:07:47Caribou???jespere que tu ne parle pas du c......
Couilloule caribou dans l´grand Nord ! ^^
Mad : ChocobodorChronos : ChocobodorKjata : ChocobodorHellmaster : Chocobodor + 1
CHocobodor : 5
Couillou le caribou dans le grand nord ! * ^^
Ho mon choco