cassidy7676 Posté le 16 octobre 2004 à 18:50:48 est-ce vivant?
Oui
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:51:27
est-ce un boss?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:51:32
Est-ce que c´est con ? Acro : oui Hell : JUVENTAIRE ! Acro : Ouiiiiiiiiiiiii
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:51:40
Kjata Posté le 16 octobre 2004 à 18:51:07 est-ce une arme ( pour les persos?)
Non
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:51:52
Est-ce humain?
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:52:24
perso?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:52:25
Kjata Posté le 16 octobre 2004 à 18:51:27 est-ce un boss?
Non
Carmagamemnon Posté le 16 octobre 2004 à 18:51:52 Est-ce humain?
Non
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:52:55
stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 18:52:24 perso?
Non
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:52:56
esc ce un monstre que l onrencontre aléatoirement?
Cassidy7676
Niveau 6
16 octobre 2004 à 18:53:17
est ce un enemis aleatoire?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:53:31
Kjata Posté le 16 octobre 2004 à 18:52:56 esc ce un monstre que l onrencontre aléatoirement?
Non
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:53:35
volant?
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:54:07
ect-ce un humanoide?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:54:08
cassidy7676 Posté le 16 octobre 2004 à 18:53:17 est ce un enemis aleatoire?
Non
stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 18:53:35 volant?
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm