Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:41:17 Est-ce Humain ,
non
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:41:48
Arrête ton flood, Steven ! Ou je demande ton bannissement.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:42:51
Est-ce que les persos controlables peuvent s´en servir ?
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:43:17
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:42:51 Est-ce que les persos controlables peuvent s´en servir ?
non
Cassidy7676
Niveau 6
16 octobre 2004 à 18:43:50
est-ce vivant?
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:44:16
Est-ce un boss?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:44:20
Est-ce un lieu ,
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:44:22
Qu´il est con ce Steven oO
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:44:32
cassidy7676 Posté le 16 octobre 2004 à 18:43:50 est-ce vivant?
non
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:44:32
scra jmais moi
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:45:10
Carmagamemnon Posté le 16 octobre 2004 à 18:44:16 Est-ce un boss?
oui
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:44:20 Est-ce un lieu ,
non
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:45:29
Un boss c´est vivant !
Est-ce une machine ?
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:45:38
pas sympa
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:46:08
Est-ce Briseur de l´air ?
Kjata
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:46:27
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:45:29 Un boss c´est vivant !
Est-ce une machine ?
oué
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:46:08 Est-ce Briseur de l´air ?
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm