Est-ce qqun ? Mdr !
il est a corel?
Bien joué Carma ! ^^
Bien joué Carma !
le cop. de barett?
fallai le trouvé lui!
Bon qui veut en faire un ?
gme tire.....
bah c´est ce qu´avait dit acro je pense ^^
ge c pa koi mé moi
@++ Steve,
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:32:45Est-ce l´homme qui est allongé sur un rocher sur le chemin de corel ?
C´etait pas du meme que tu parlais acro? ^^
182 000 ! ^^
ge rigole(kan ge dis ca ge regarde les autres)
Je vais me faire un ptit bnet
Si vous me voyez pas re c´est que je suis partit.
Et dans ce cas, @ lundi les gens
Non je parlais pas du même ! ^^
Tu veux en faire un Kjata ?
mk:@MSITStore:F:\Mes%20documents\Soluce%20FF7.chm::/FFinal7/Action_maps_image/map021h.jpg
de quoi c moi qui propose?
Bonne Chance Nanaki