ozmalight Posté le 01 janvier 2004 à 19:07:08 atten sheryl j´arrive avec mon bazooka
lol moi j´arrive avec un tank cé pas drole, je cé pas pk je dit sa
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:09:07
atten j´arrive avec le vaisseau de satr wars
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:10:20
moi j´arrive avec . .......... jean-claude van-damme avec sa conneries il va te faire pissé de rire et moi je te bute avec mon tank ^^
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:10:48
ahlala j´aurais bien voulu mais je suis déjà prise...
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:10:48
moi j´arrive avec une rose
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:11:23
arrete ozma tu vas me faire craquer...
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:12:20
ok ba j´arrive avec de la bouze de vache
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:12:37
et moi avec une capote lol style le mec qui y vas vachement rapide au moins je suis rapide, t´aime sa sheryl ? ??pas vrai ? ??.............
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:14:09
lol ozma, sheryl est inscrit, jé vé éssayer de te mettre modo ou administrateur!!!
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:14:23
pas dans ce sens là le sexe ça passe apré je suis plus pucelle depuis pas longtemps et mon copain a du attendre pour pouvoir me prendre...2mois!
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:15:33
tu connais lexpression " la boite a suchar"
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:16:56
lol je déocnnais bien sur ah oui je té mis modo de silent hill et de résident évil!!!
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:17:48
ba si on parle de boite a sucharil fo faire un topic trou de balle lol
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:17:49
Et moi je viens avec tes céréales préférées puis je te donne mon coeur....
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:19:12
ozmasquall
mielpops regarde mon portrait , y a une adresse vas-y et inscris toi!!! tu veux etre modo de quoi ( deux forum )
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:19:13
j´m pas les mielpops! non je plaisante!!! ohlala mais vous avez pas de copines? vous êtes tous super sympa!
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:20:08
dit hell met moi moderateur du gta
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:21:43
si moi j´ai une copine ! ! cé dragonblad ( en pseudo, son nom c´est Sarah ) on est ensemble depuis bientot 5 ans!!!^^
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:22:07
La mienne ça s´est fini juste après noël..... ahlala...
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:22:54
pas de bol mielpops!!! est-ce que tu té inscrit???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm