stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 18:24:24 jouable?
Nan
stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 18:25:03 machine?
nan plus
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:25:43
vincent?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:26:05
Carmagamemnon Posté le 16 octobre 2004 à 18:25:18 Est-il possible de le voir au CD1 ?
Oui ! ^^
stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 18:25:43 vincent?
non ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:26:29
Steven tu sais pas lire ? Il a dis non jouable !
=> Touche-t-il le sol ?
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:26:53
ché pa moi...
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:26:56
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:26:29 Steven tu sais pas lire ? Il a dis non jouable !
=> Touche-t-il le sol ?
Nan
Knibabal
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:27:00
ouai ca va ! je me rappelle jamais de son nom a celui la
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:27:02
=> A-t-il un prénom ?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:27:28
MERDE
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:26:29 Steven tu sais pas lire ? Il a dis non jouable !
=> Touche-t-il le sol ?
Oui !
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:27:02 => A-t-il un prénom ? Nan
Nanaki7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:28:03
BOUH !
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:28:13
hojoNA?
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:28:20
lol hell tu l´as fait expres rien que pour me culpabiliser de tout a l´heure ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:28:31
C´est impossible si il a pas de prénom !
LE gars au bout à gauche dans le plan n°2 entrre les deux maisons à Kalm ?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:28:37
Nanaki7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:28:03 BOUH ! stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 18:28:13 hojoNA?
Nan nan nan oO
Nanaki7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:28:45
Bah si il a pas de prénom et que c´est un perso o_O . ...
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:29:18
Peut-on le voir dans la premiere partie du cd1 ( Tout ce qui se deroule dans midgar)
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:29:19
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:28:31 C´est impossible si il a pas de prénom !
LE gars au bout à gauche dans le plan n°2 entrre les deux maisons à Kalm ? Nan ^^
Carma nan -_-
Nanaki7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:29:39
Le maire de Midgar ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm