Bah je me suis gouré, je sais bien qu´il le touche le sol Oo
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:15:49
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:16:12
Merde marche pô Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:16:28
A toi de choisir un shmilblick facile hell ! ^^
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:16:56
a utai il vole!!!
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:17:00
Euh, qui ça ? moi ? o_O Ok ok
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:17:18
Carmagamemnon Posté le 16 octobre 2004 à 17:53:36 Chronos_Squall Posté le 16 octobre 2004 à 17:52:26 Est-ce un membre de la shinra ? non Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 17:52:46 Touche-t-il le sol , non stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 17:52:59 monster GI? g perdu le nom non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm