Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:06:23 Possède-t-il une arme ? non, ou alors il la cache tres bien Oo
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:08:38
C´est un personnage que l´on peut rencontrer au cd1, et qui peut mourrir, leger recapitulatif...
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:08:59
ca veut dire koi o-O?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:09:08
Hum hum hum..
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:09:09
Aéris ! ah nan mdr
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:09:43
Cait Sith numéro 1!
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:09:57
2 mess en 2 sec!!!
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:10:10
stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 18:08:59 ca veut dire koi o-O? je ne réponds que par oui ou par non Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:09:08 Hum hum hum.. mais encore ^^ Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 18:09:09 Aéris ! ah nan mdr ha nan mdr comme tu dis ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:10:49
Le fantôme d´aéris Oo ?
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:10:57
Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 18:09:43 Cait Sith numéro 1! non plus
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:10:59
Xpldr
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:11:20
il a un nom specifique au moins!?
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:11:51
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 18:10:49 Le fantôme d´aéris Oo ? non
Personnage masculin, non jouable... recapitulatif 2eme edition
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:12:21
mdr!!!
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:12:26
stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 18:11:20 il a un nom specifique au moins!? Bah oui c´est . .. héhé ^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:12:35
Le gars dans les taudis de Midgar qui est malade, il est couché sur un lit donc il ne touche pas le sol et si je ne me trompe pas il meurt.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:12:57
Ah ?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:13:09
Don Cornéo !
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:13:10
Hééé il touche le sol Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm