stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 17:55:23 reno,l´aut chauve cop e reno rufus? non, non, et non john50 Posté le 16 octobre 2004 à 17:55:39 il meurta un momen ou pas ? ? ? il peut mourrir... Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 17:56:09 Safer Séphiroth ? non Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 17:56:28 Bizarro Sephiroth ? non stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 17:56:39 l´ancien cop1 de barret? non Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 17:56:39 Bizarro Séphiroth ? non
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:57:55
oups!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:58:24
PEux-t-on le voir au CD1 ?
john50
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:58:24
il fo le sover
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:58:32
Le météore
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:58:55
le pèr de youfi?
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:59:36
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 17:58:24 PEux-t-on le voir au CD1 ? oui john50 Posté le 16 octobre 2004 à 17:58:24 il fo le sover non Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 17:58:32 Le météore non
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:59:39
la terre?!
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:59:45
Gi Nattack ?
john50
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:59:57
je par maintenan
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:00:20
stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 17:58:55 le pèr de youfi? non stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 17:59:39 la terre?! non Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 17:59:45 Gi Nattack ? non
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:00:52
@++ John ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:01:04
Ca lag
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:01:24
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm