stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 17:49:55 hojo? non Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 17:50:05 Porte-Armure ? non john50 Posté le 16 octobre 2004 à 17:50:21 c un perso utilisable ou pas?? non Chronos_Squall Posté le 16 octobre 2004 à 17:50:30 Est un personnage jouable ? non
AAArgh !
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:52:03
sefiroth?
john50
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:52:05
donc ca peu pas etre sephirot car on peux le comtroler a un moment c un boss
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:52:26
Est-ce un membre de la shinra ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:52:46
Touche-t-il le sol ,
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:52:54
Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 17:50:42 Jénova ? o_O non Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 17:51:19 Est-ce un boss ? non stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 17:52:03 sefiroth? non
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:52:59
monster GI? g perdu le nom
john50
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:53:31
on le voit a canyon cosmos ou pas?????????
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:53:36
Chronos_Squall Posté le 16 octobre 2004 à 17:52:26 Est-ce un membre de la shinra ? non Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 17:52:46 Touche-t-il le sol , non stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 17:52:59 monster GI? g perdu le nom non
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:53:37
je sais pas -_-
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:53:40
palmer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:54:02
Chocobosage.
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:54:07
Bugenhagen !
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:54:19
john50 Posté le 16 octobre 2004 à 17:53:31 on le voit a canyon cosmos ou pas????????? non stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 17:53:40 palmer? non
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:54:34
Qui vas avoir la bonne réponse ? Ca va etre bugen ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:55:16
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 17:54:02 Chocobosage. non Hellmaster92 Posté le 16 octobre 2004 à 17:54:07 Bugenhagen ! non
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:55:23
reno,l´aut chauve cop e reno rufus?
john50
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:55:39
il meurta un momen ou pas ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm