mai tu orai du repondre oui a la question esque c un montre elementaire
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:43:00
Il est là Carma ? mdr
araelledechu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:43:44
cactuère n´est pas élémentaire
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:43:45
slt
john50
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:44:18
c qui deja cactuere
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:44:33
Salut Steven
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:44:40
Salut Steven.
araelledechu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:44:46
le truc qui ressemble a un pampa justement ( enfin à mes souvenirs ^^)
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:45:05
john50 Posté le 16 octobre 2004 à 17:44:18 c qui deja cactuere
Le Pampa de FF7 ! ^^
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:45:10
g dit SLT
john50
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:45:19
lu steven
araelledechu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:45:22
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:46:03
stevenmaster Posté le 16 octobre 2004 à 17:45:10 g dit SLT
Et moi j´ai dis Salut Steven.
stevenmaster
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:46:09
faites koi(enfin)
john50
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:46:19
g confondu avec ff8
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:46:27
C´est bon je l´ai choisis
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:46:31
Carma est en train de choisir un truc ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm