pck il etait trop sympa avec moi... tout gentil... et maintenant il m´insulte pck jme suis barrée du quizz à cause de clad... mais bon c com ça les gens changent
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:46:03
mais nin il a dit sa sur le coup mais il le pence pas
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:46:38
lol comme on le dit , 1 de perdu, 10 de retrouvé ^^ lol moi sa a été 10 de perdu , 0 s de retrouvé mé sé de l´histoire anciène^^ lol
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:48:17
dis moi ou sont les 10? bien que je vous adore tous
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:49:40
bin si on compte tous les morbac ( morpion ) de ozma t´en a 1 000 000 lol je déconne
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:49:56
moi je m´en fous d´enretrouver 10 moi se que je veu c celle qui est dans mon licée
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:50:18
roooohhhhh! t´es mechant
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:57:06
bon en tout cas acro si jamé tu reviens relis les dernières pages t´as des trucs à voir
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:59:56
sheryl tu découvre mon humour noir ^^
lol ozma, tu dis que le fille que t´aime est dans ton licée?? lol tu la veux mé cé pas en restant planté devant internet que tu peux réussir a l´emballé
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:00:32
Hé salut!Bonne année à tous!!!!!!!!!! ( mielpops est partit comme il est venu......)
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:01:24
lol salut mielpops, jé plus assé de materiel pour faire des bombes
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:01:38
lol mais je lui plais mais je c pas si elle va vouloir parsque quand on est en bande, ya trot de mec
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:01:59
moi mon mec pour m´avoir il m´a juste regardé ds les yeux...il m´a tiré le bras et m´a plaqué contre un mur et il m´a embrassé pendant de longues minutes... c´était trop bien... le debut c´est toujours bien...
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:04:19
lol dit a té pote d´amené leur copine
sheryl j´appelle sa un rapide satyre je déconne ( comme d´hab )
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:05:41
toi et ton humour noir
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:05:53
lol sheryl stoplé va t´inscrire sur mon forum a moi,ozma et ellmeke2 ! !!^^ lol l´adresse est sur mon portrait
PS: regarde mon age
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:06:08
j´aime tout ce qui est rapide je deteste les timides je préfère que le gars me serre cash contre lui je trouve ça trop excitant
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:07:08
atten sheryl j´arrive avec mon bazooka
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:07:15
lol cé té gout moi ma technique c´est di allé lentement mais surement, cé comme sa que jé réussi a sortir avec une fille de 9 ans alors que j´avais 6 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm