Sheryl Posté le 01 janvier 2004 à 18:15:12 ok acro alors là serieux jpensais pas ça de toi! si je suis partie c´est paré une demiheure ou TT pas là et clad a dit ke tu ne venais pas t´es dégueulasse de t´en prendre à nous serieu! bonjour à ceux qui me connaissent et aussi aux autres
g pas compris là
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:23:04
on s´ra deux
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:25:26
lis la page 890 et plus et tu comprendra il était parti pd une demi-heure et clad ma dit qu´il ne reviendrai pas alors je suis partie et là il est revenu en me traitant de bouffonne et de connasse et ça ça me desole
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:28:41
oui g vu mais va lui demander ce quil a , il a pas voulu te desoler, mais je cpas ce qui lui a pris
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:30:17
bein en tout cas il m´a fait tré mal à mon piti coeur et serieu ça m´a trop etonné de lui jsui tro dégoutée moi qui l´adorait tellement...
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:31:30
mais si il taime, ta vu il a voter pour toi dans le topic des mister et miss
Mathsuda
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:32:38
sheryl si tes encor la jai votee pour toi
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:32:58
je lui en parlerai kan il sera là pck ça m´a trop fé mal j´aime pas les embrouilles pour rien jtrouve ça trop injuste... mais bon...c´est comme ça... et toi t´as voté qui? bisous
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:34:10
lol g voter pour toi et acro
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:34:35
merci mathsuda c gentil aparemment hell t´a dit du bien de moi... merci! bisous pour toi
Mathsuda
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:36:07
c la premiere fois quune fille me dit ca je suis en train de rougir devant mon pc
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:36:50
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:37:07
t´a l´air plutot gentil mathsuda
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:39:50
et ué je suis sympa de dire du bien dé autres
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:40:30
hé au fait sheryl tu conait acro en dehor du forum et de msn?
Mathsuda
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:41:07
ouais mais malheureusement des fois je peu etre con et lourd...enfin ne parlons pas de chose desagreable
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:41:21
ué a ce que jé compris il se sont déjà vu
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:41:58
mathsuda t´inquiète pas, je répondais a ozmasquall!!!^^
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:42:05
non je ne le connais pas d´ailleurs mais je l´apréciais beaucoup et il devait m´envoyer un cadeau... il etait tro gentil... oué merci mon ptit hell!!!!!!!!!
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:43:28
pourquoi tu dis " il était trot sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm