Aucunes,les cartes persos ont chacuns leur point faible et leur point ofrt
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:30:50
Salut Carma ! ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:30:51
squall et Seifer
Kissifrotte
Niveau 3
16 octobre 2004 à 13:31:03
Squall et Seifer dans ce cas ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:04
Squall et Seifer alors
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:11
crocro ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:35
Une seconde
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:36
Salut Carma ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:46
hellinou
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:50
Zell-2 Non mais la meilleur, ce que je veux dire c´est en aditionnant toutes leurs valeurs ! ^^
Bien Kissifrotte !
Kissifrotte
Niveau 3
16 octobre 2004 à 13:32:08
A une seconde ! Que c´est ballot !
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:32:21
chronos arf y´en a bcoup ^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:32:37
FF8 Citez-moi les trois cartes qui possède deux A !
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:32:47
Pourrait on avoir des ff plus variés?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:33:07
Alors ya Squall,Linoa et hum Seifer ?
Kissifrotte
Niveau 3
16 octobre 2004 à 13:33:11
Edea Linoa et...
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:33:14
Carminet Gamemnou !
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:33:27
bon si c´est que sur les cartes de ff8...
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:33:29
Edea, Squall et srefer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm