=> Dans FF8, quel boss dit : " je n´attaque pas les filles" !
=> Dans FF7, qui dit " Ca va prendre du temps à recharger, utilisons la poudre ordinaire ! "²
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:50:07
Lol
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:50:40
Sais pas Heidegger
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:51:13
Nah ! lol
Kissifrotte
Niveau 3
16 octobre 2004 à 12:51:22
Palmer ?
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:51:41
Cool des questions FF8, ça va faire mal
Je dirais Raijin
Vince4x4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:51:51
Reeve
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:52:13
FF7 => Rufus
Kissifrotte
Niveau 3
16 octobre 2004 à 12:52:26
FF8 ? @_@ Quel CD ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:52:28
JE me souviens plus si c´est Raijin ou Fuijin..
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:53:03
Okay c´était Raijin et Heideger
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:53:45
=> Dans FF8, combien d´hp possède Koyo-K ?
=> Dans FF7, de quelle couleur est le super lourdaud ?
Vince4x4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:54:10
Rouge
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:54:41
10 HP
Kissifrotte
Niveau 3
16 octobre 2004 à 12:55:06
10 Hp
Rouge
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:55:09
Rouge,10 HP !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm