XPLDR !
J´m´en sortirai, j´me le promet, et s´il le faut j´emploierai des moyens légaux... Envole-moi, envole-moi, envole-moi . .. dit :
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 12:40:53
Presque Kissifrotte ! t´inquiète si hell répond avant toi, il triche ! ^^
J´m´en sortirai, j´me le promet, et s´il le faut j´emploierai des moyens légaux... Envole-moi, envole-moi, envole-moi . .. dit :
T´emmerde
Acro dit :
lol
J´m´en sortirai, j´me le promet, et s´il le faut j´emploierai des moyens légaux... Envole-moi, envole-moi, envole-moi . .. dit :
p lol
Acro dit :
mdr
J´m´en sortirai, j´me le promet, et s´il le faut j´emploierai des moyens légaux... Envole-moi, envole-moi, envole-moi . .. dit :
Xpldr
Acro dit :
^^
J´m´en sortirai, j´me le promet, et s´il le faut j´emploierai des moyens légaux... Envole-moi, envole-moi, envole-moi . .. dit :
Voila les dernier mess de la convers ! -_-