-Quel objet gueri de mini? 1 corne d´abondence 2 corne d´abondance 3 baiser de vierge 4 baiser de vierje
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:27:26
corne d´abondance
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:29:19
Bravio ozma
-Quel est le nom d´un boss 1 matéria keper 2 jénova résurection 3 demon´s gate 4 Rufuss
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:30:13
3
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:30:36
c´est trop facile
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:32:01
lol tu la dit
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:15:12
ok acro alors là serieux jpensais pas ça de toi! si je suis partie c´est paré une demiheure ou TT pas là et clad a dit ke tu ne venais pas t´es dégueulasse de t´en prendre à nous serieu! bonjour à ceux qui me connaissent et aussi aux autres
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:20:41
lut
Sheryl
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:21:43
slt ozma comment tu vas? t´as passé un bon reveillon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm