Ryle87 Posté le 15 octobre 2004 à 22:05:17 C´est vrai que faut pas etre tres intelligent pour aprecier pampa
Bien dit Ryle ! !
Fye
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:06:20
1er post ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:06:23
bizarre il m´a sembler etre très rapide !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:06:57
Salut Saku
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:07:43
Je ne représente rien en particulier Mon nom indique mon élément
SakuSaku
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:08:13
Acro-de-FF7 Posté le 15 octobre 2004 à 22:06:57 Salut Saku
Mais non ! C´était Choco ^^
Chocobodor
Niveau 19
15 octobre 2004 à 22:08:24
Mdrrrr Acro, tu te rends pas compte comment t´es trop fort
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:08:42
Pom po pom
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:08:56
re!
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:09:22
Vous trouvez pas?
Re Kjata!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:09:41
Re kjata ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
15 octobre 2004 à 22:09:44
Lol Acro , c´est Saku qui a crée le pseudo , mais je lui ai donné l´idée de le faire On se le partage ^^
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:09:55
non je trouve pas!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:10:16
Lol j´ai reconnu grâce au profil ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
15 octobre 2004 à 22:10:35
Moi non plus je trouve pas....
SakuSaku
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:10:36
Acro-de-FF7 Posté le 15 octobre 2004 à 22:10:16 Lol j´ai reconnu grâce au profil ! ^^
:hihi: ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:10:58
Helltrain ?
Chocobodor
Niveau 19
15 octobre 2004 à 22:11:16
:haha:
Bon je vais finir de lire moi
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:11:32
Un ptit indice
-Mes attaques sont en rapport avec un effet climatique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm