-Je suis une invocation magnifique, enviable -Je pourfends mes ennemis comme de ridicules petits cactus
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:00:09
Phénix mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:00:40
Ah non Odin ! expdrrrr
Ryle87
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:01:18
Hum choco mog
diablo157
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:02:23
sa me fait chier de partir quand ya du qui arrive mais je reviendrais....... tlm
Chocobodor
Niveau 19
15 octobre 2004 à 22:02:27
Ouais je dirai Odin aussi...
Chocobodor
Niveau 19
15 octobre 2004 à 22:02:57
Heu... Bye Diablo @ la prochaine
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:03:01
Ptdr Acro ^^
-Je suis vert,petit, laid -Peu de gens intelligents m´apprécient
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:03:10
Pampa
Ryle87
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:03:18
diablo Moi je dirait pampa
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:04:20
Re!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:04:46
Re Fragger
Ryle87
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:05:17
C´est vrai que faut pas etre tres intelligent pour aprecier pampa
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:05:18
Bien vu acro
-Je suis de feu, impérial -Je renaît de mes cendre -Mes attaques néfastes détruisent n´importe qui
Chocobodor
Niveau 19
15 octobre 2004 à 22:05:39
Phénix la
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:05:39
c ki ki perdu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm