Knibabal Posté le 15 octobre 2004 à 21:33:59
Acro-de-FF7 Posté le 15 octobre 2004 à 21:22:36
Kni je ferais tout pour pas que tu sois éliminé pour me faire pardonné de mon indulgence de ce soir ! ^^
Merci Acro ! je te souhaite d´etre le new modéro , tu le mérite !
et si tu es eliminé?^^