je vote contre mad ( le seul que je connais pas bien . .)
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:07:54
Je suis désolé pour l´équipe de Kni mais Kjata avait raison, la question ou on se bats avec les turks était fausse et le mégaelixir ca donne un autre sens, ca me dit que tu ne sais pas que c´est mégalixir.
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:08:00
Knibabal Posté le 15 octobre 2004 à 21:06:59 en plus je le savais ! on se tape contre lui dans la pangode ! ( en + 2 point retirer )
le disjoncteur a laché 2 fois ché moi et j ai raté plein de questions
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:08:10
J´aurais rien d´autres a te dire que bravo et merci kjata...
Chronos_Squall
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:08:11
Je vote Choco ( désolé Carma )
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:08:30
Knibabal Posté le 15 octobre 2004 à 21:07:27 je vote contre hell !
Nanaki7 Posté le 15 octobre 2004 à 21:07:47 Je vote FFMan
mad77 Posté le 15 octobre 2004 à 21:07:50 je vote Chocobodor .
tyrion Posté le 15 octobre 2004 à 21:07:52 je vote contre mad
MDRR
Nanaki7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:09:14
Tous les votes sont différents ptdr
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:09:25
je vote chocobodor
Knibabal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:09:30
Kjata > moi j´ai bouffé la 1er demi heure
Acro > moai moai , pour moi le moins c 0 mais bon c pas grave sa met du suspens
Vince4x4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:10:03
Hellmaster!
dsl mais je prefere t´éliminé tout de suite(vous êtes le mayon faible! Au revoir! Et oui hell, même si sttistiquement pas le mayn faible il est éliminé par les votes!^^)
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:10:05
tyrion ce n´est pas uen raison de connaître quelqun le vote, c´est sûrtout le niveau du jeu et ceux qui sont souvents là. Mad est toujours là tandis que FFman ou Choco sont quasiment jamais venus.
diablo157
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:10:15
!
Nanaki7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:10:42
J´ai rep à 5/6 questions, et j´ai quand même réussit à mettre un point alors qu´avant, j´ai mis qu´un point de tous les quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:10:55
Salut Diablo
Vince4x4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:11:04
oui etr Mad est fort il a mar(qué 3 ou 4 points!
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:11:10
salut diablo
Knibabal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:11:45
Vince4x4 > Bon choix
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:11:49
4444
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm