Tout le monde peut voter. Eliminez l´un d´enrte eux.
Knibabal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:06:59
en plus je le savais ! on se tape contre lui dans la pangode ! ( en + 2 point retirer )
Nanaki7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:06:59
Kni Vraiment pas de chance Bien joué Kjata
Knibabal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:07:27
je vote contre hell !
Vince4x4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:07:41
Et bien!
Quel question tout de même! J´aurai jamais trouvé! Mais j´aurai jamais été choisi aussi ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm