Knibabal Posté le 15 octobre 2004 à 21:01:57 Kjata > bande de jaloux
pas du tout, moi je t aurais accordé le point!
Vince4x4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:02:44
je vous laisse!
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:03:19
bon qui va le faire?
Vince4x4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:03:26
Acro c´est qui qu´a eu bon a la derniere question ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:03:28
Je choisis Knibabal et Kjata.
Préparez vous !
PMQ
Nanaki7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:03:45
Kni Si on gagne, tu dois avoir les boules surtout que le seul point que je " mets " n´est pas vraiment bon
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:03:55
Kjata je pense qu´on peut compter sur toi... a moi que tu refuse la place...
Vince4x4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:03:57
Suspens...
Chronos_Squall
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:04:12
Vas y Kjata !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:04:40
21) Dans quelle ville peut-on trouver Staniv ?
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:04:54
iceicle?
Vince4x4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:04:55
Qui va sauver son équipe d´une première defaite qui pourrait etre fatale ?
Knibabal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:04:55
corel ?
Nanaki7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:04:59
Allez Kjata ! Je veux pas partir maintenant o_O
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:05:12
midgar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm