Ca va bien là bas, mais j´ai beaucoup de boulot ! ^^
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:51:34
viii une semaine de cour
Leo ne s´est pas coupé les cheveux ?
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:51:38
Et toi ca va bien dans ton bahut ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:52:45
Non il a toujours plein de cheveux ! ^^
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:53:27
Ouai on s´esi fait taillé parce qu´on foutait rien mais bon sinon sa va j´ai eu 10 -- en math 10
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:53:36
On s´embête..^^
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:54:10
lol grave
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:55:26
10/20 ? En perm triverot !
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:57:35
non 10 sur 10 M.Neveu
et trivero pas de t
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:58:08
Re ! je jouais avec king
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:58:38
king ?
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:59:15
moi je joue a Spider man Movie
fo sauvé Mari jeanne
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:02:15
king c´ets mon chien
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:04:17
Salut tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:05:06
Salut Carma Tu vas bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:05:42
Je vais joué à Half Life moi
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:05:52
Ouai ça peut aller, j´ai juste pété la sangle de mon sac en rentrant, me le suis trimballé a la main tout le trajet ^^
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:11:47
et ba moi je n´aurai pa besion de sac lundi matin et mardi matin hhihihihi
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:13:47
me narguerais-t-on? ^^
FRAGGER147
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:14:49
lol et oui mardi et lundi matin je n´est pas cour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm