Bakura Tu deviens très lourd alors dégage avant que je m´énerve ( lol, les menaces bidons o_O )
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:55:10
Généraux : 11 Dante : 2 Loups : 3 Sylvers : 5
C´est plutôt CAit Sith.
On s´arrêtera là.
armeur
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:55:46
PFFFF! J´etais seul je tiens a le dire et j´ai aussi etais nul a chier
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:56:09
Pampa´s Killers Chocobeux
Les Chocobeux ont déjà un membre en moins, on nominera donc les pampas killer.
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:56:11
Arme
ARMERUBIS
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:56:34
Armeur Cause plutôt pour moi 3 misérables points, mais bon, avec un 128 k, c´est pas toujours facile o_O
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:56:49
PFFFF on etait deux et j´est eté brillant Toujour desolé pour mon Mithryle
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:57:17
128 k
1024k moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:57:17
{~ Pampa Killer´s ~}
- Mad - Vince - Houpa
Eliminez l´un d´entre eux.
Tous ceux qui ne sont pas dans cette équipe sont sûr d´aller en réunification.
Nanaki7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:57:34
Ca fait du bien de redevenir soi-même ( j´étais ArmeRubis )
armeur
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:57:50
Je dennonce un cas de tricherie grave qui mériterai une disqualification . .. Ryle a doper son ordinateur aprés avoir passé le test je protest contre cette tricherie
Arme moi j´ai vraiment etait nul !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:58:20
11 points, bravo ryle et chronos
Carmagamemnon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:58:28
Erf merde, je peux pas voter contre mad deja... heu houpa ou vince... je vote houpa...
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:58:44
C´est faux je dement ces preuve Durs vote la
armeur
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:58:57
A deux Ryle et Chronos ! Moi je suis toujours seul
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:59:02
Votez houpa, il vient jamais.
Nanaki7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:59:25
Armeur Mais non, faut pas dire ça, t´as 5 points et tu t´es bien débrouillé
Je vote Mad parce que je le connais pas
Bakura Ecoute, dégage, tu deviens casse-couilles et si tu sais pas quoi faire, tu ferais bien de réviser tes devoirs, ça te ferait pas de mal
armeur
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:00:07
Bon je vote houpa ! c´est qu´un ventard qui viens jamais
Chronos_Squall
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:00:10
Je sais vraiment pas qui voter là
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:00:21
Nanaki tu votes Mad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm