C´est quoi ce mess ? J´ai voulu poster mais je l´ai pas fait, et ça a posté quand même o_O
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:13:42
hell
desolez, moi aussi je dois y aller !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:13:44
5) Le talent utilisant le plus de MP est boite pandore !
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:13:58
faux
armeur
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:13:58
vrai
Chronos_Squall
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:14:03
vrai
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:14:04
vrai
ARMERUBIS
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:14:05
Faux
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:14:29
Généraux : 2 Dante : 1 Loups : 1 Sylvers : 1
Si c´est vrai, bien armeur
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:14:40
Game Over -_- !
ARMERUBIS
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:15:02
Je croyais que c´était Eclat d´Ombre o_O Tant pis
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:15:04
Re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm