C´est une armure à 6 orifices et pour moi, la meilleur ! ^^ ( j´aime pas le collier lol )
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:09:39
j´ai réussi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:09:54
Généraux : 1 Dante : 1 Loups : 1
Faux c´est une armure.
ARMERUBIS
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:09:57
ARFGH J´en ai marre de toujours répondre le dernier
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:10:18
yu - gi
Hellmaster92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:10:19
Salut Nathan ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:10:26
PMQ
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:10:29
mince j´aurai cru! oo
ARMERUBIS
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:10:35
Nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:10:52
salut hell, ça va bien??
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:11:14
4) Attaque finale s´obtient au gold saucer !
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:11:26
vous allez bien??
armeur
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:11:28
faux
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:11:30
vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm