C´est nul les rédactions, ca ne servira a rien dans la vie alors pourquoi en faire
Hellmaster92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:33:42
Tu l´a dis toi même, pour rien puisque ça sert à rien ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:40:16
Rhaaa j´suis trop crevé Oo
Hellmaster92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:43:31
Pareil ! -_- J´suis encore collé mdr!
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:43:48
arg saleté d´ordi j´arrive plus a trouver un fond d´écran pour ma session!
Carmagamemnon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:46:51
Qu´est ce que t´as foutu hell? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:47:31
J´arrives pas à trouver un sujet..
Carmagamemnon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:48:17
C´est quoi ta redac acro? Oo
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:49:05
tlm ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:49:43
il faut écrire deux récit, un ou c´est un gars objectif et externe qui raconte à la troisième personne et l´autre un gars subjectif et interne qui raconte à la 1ère personne, les récits ont le même sujet
Hellmaster92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:49:55
Carma Euh, bin, j´ai parler o_O Et pis j´ai fait des conneries quoi mdr
Super_Taupe
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:51:45
Salut tout le monde
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:51:53
Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:51:57
Salut taupe
Hellmaster92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:52:00
S´lit ST ! ^^
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:52:26
Re ^^ hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:52:27
il faut écrire deux récit, un ou c´est un gars objectif et externe qui raconte à la troisième personne et l´autre un gars subjectif et interne qui raconte à la 1ère personne, les récits ont le même sujet
ARG CE TRUC ME TUE !
Carmagamemnon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:52:39
Acro erf oki la grosse galere, essayes de t´inspirer d´une histoire que tu connais approximativement, bonne chance Hell j´en doute pas ^^ Baku Salut
Super_Taupe
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:52:48
Z´allez bien mes 2 ptits chous? ^^
Hellmaster92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:53:01
Ca change jamais mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm